Pour son 1er championnat de France, Dorian est serein depuis le début de la compétition, on ne le sent pas trop stressé. Il est très concentré, essaye de respecter les consignes, et à un gros mental. Pour les parents, beaucoup de stress… Papa fait les photos, maman fait les 100 pas à l’extérieur du vélodrome et Tom encourage son frère. Quel soulagement de le voir remporter cette 1ère médaille, son championnat est déjà réussi avec cette belle médaille qu’il faudra arroser!!!!!!!!. Une grande fierté pour ses parents et Tom, une récompense pour Dorian qui a fournit un gros travail d’entraînement depuis le début de saison et surtout sur les dernières semaines. Forcément en connaissant le sérieux et la motivation de Dorian cela paie aujourd’hui de tous ses sacrifices.
Des larmes de joie de Dorian, de Tom, des parents et de quelques supporters et aussi dans le clan PERLEAUX avec Bernadette et Christelle qui suivent à distance les performances de Dorian.
Un nouveau moment merveilleux à vivre pour des vacances inoubliable pour eux mais quelle belle récompense avec cette 1ère médaille et c’est peut être pas finit…………………………………………………