Un duo composé de Dorian PERLEAUX et Erwan BESNIER (MSV) qui pour une journée était complice et non pas adversaire comme sur les différentes courses que ce soit sur route ou piste.
Pour eux pour les qualifications le but était de rentrer dans le top 7 pour accéder à la grande finale, sachant qu’il y avait deux manches de qualification de 12 et ou il prenait les 7 meilleurs de chaque course pour la grande finale.
Ils ne voulaient pas trop cramer de cartouches pour avoir encore du jus pour la finale alors ils sont rester dans les roues et montrer le bout de leurs nez lors des sprint tous les 10 tours pour faire des points.
Sur les 4 sprints ils ont fait 4ème des 2 premiers sprint, 3ème du troisième et 2ème du dernier. L’objectif était atteint, il fallait récupérer bien s’hydrater et bien se reconcentrer pour la finale.
Pour la finale Dorian et Erwan ont discuter du potentiel qu’ils avaient et un top 5 serait une belle performance pour eux, ils voulaient faire le maximum pour faire un bon résultat avec ce beau maillot des Pays De Loire.
Le début de la course fut relativement tranquille jusqu’au 1er sprint ou cela c’est mis a embrailler sans jamais se relever.
A environ 35 tours de l’arrivée Erwan attaque et Dorian commençait a se sentir un peu sec et avoir mal aux jambes. Cédric était là tout prés du bord pour encourager et donner les petits conseils pendant que Sandrine faisait les 400 pas pour ne rien voir et rien entendre mais la foule en délire crié, hurlé leurs noms alors compliqué pour elle de ne rien entendre et Tom était aussi tout prés du bord pour encourager son grand frère.
Dorian s’est dit c’est aujourd’hui qu’il faut tous donner et les 5 derniers tours furent très dures et le moral à pas lâcher et les jambes non plus.
Une fois la ligne d’arrivée franchit la pression est retombé et les larmes de joie, de bonheur pour eux, la famille, le clan Sarthe, les speaker Roland et Nicolas, les organisateurs, le clan UCM, leurs entraineurs, les supporters et les autres!!!!!!!!
UN MOMENT MAGIQUE RICHE EN ÉMOTION OU LES SUPPORTERS ONT DONNE DU PEP’S A DORIAN ET ERWAN.
Concentration. Ne pas déranger.
Ça y est ils l’ont fait. La victoire est là.
De l’émotion……De l’émotion.
La Team Perleaux.