Alexandre PLESSIS, Thomas TOUCHARD, Dorian PERLEAUX, Antonin DREUX, Robin PASQUIER et Wilson RAPICAULT étaient au départ avec moins de chaleur ce dimanche pour 69,360 kms.
Au premier tour tout le monde était groupé. C’est au deuxième tour que les choses sérieuses commencent avec un homme à prendre les devants. Il sera rejoint dans le 3ème tour par 3 coureurs mais pas de Montgesnois.
Le peloton maintenait l’échappée à distance jusqu’à 5 tours de l’arrivée, Alexandre sortait avec un autre concurrent et iront rejoindre l’échappée. Derrière, plusieurs groupes se formaient avec un Montgesnois dedans.
A l’entame de la dernière boucle ils étaient plus que trois coureurs à se partager la victoire au sprint et à ce petit jeu c’est le coureur d’Evron qui sera le plus fort devant Alexandre.
Dommage que nous ayons pas pu avoir un Montgesnois dans la première échappée. Nos coureurs ont fait des efforts qu’ils paient en fin course mais ont eu le mérite de dynamiser la course pour rentrer, bravo les jeunes et plus particulièrement à Antonin qui s’est battu tout seul tout au long de la course.
Résumé de Philippe. Merci à lui !
Résultats UCM :
- Alexandre PLESSIS : 2ème
- Thomas TOUCHARD : 5ème
- Dorian PERLEAUX : 13ème
- Wilson RAPICAULT : 24ème
- Robin PASQUIER : 27ème
- Antonin DREUX : 34ème