C’est sous un beau soleil que c’est déroulée la course FSGT de ce samedi. 10 coureurs de l’UCM étaient présents.
Dans la course des 1 et 2, une échappée de 5 hommes se forme dès le premier tour, avec notre ami Joachim SENECHAL. Suite à un rythme élevé, un coureur lâche prise au bout de quelques tours. Finalement Jo arrive au sprint pour la place de 3. Selon ses dires « j’ai fait de la mobylette tout l’après midi » derrière les 2 1er catégorie nettement au dessus des autres.
Dans la course des « 3éme catégorie », la course fut animée, mais impossible de sortir. Selon Morgan, les coureurs de l’UCM avaient la « pancarte » (c’est à dire que tout le monde allaient les chercher, dès qu’ils bougeaient). Finalement la victoire s’est jouée au sprint massif.
Dans la course des « 4éme catégorie », une échappée de 7 hommes se forme, mais sans montgesnois. Derrière Régis et Cyril toujours au avant poste du peloton continuent à imprimer un tempo afin de réduire l’écart. Un contre de 6 s’extirpe du peloton dans le dernier tour avec la présence de Cyril.
Dans la course des « 5éme catégorie », Fabien, Miguel et Patrice ont pris le départ. Comme pour les autres, très difficile de sortir du peloton.
Résultats UCM:
Course 1er et 2éme catégories
- Joachim SENECHAL, 4éme au scratch et 1er des 2
- Renaud BLARY, 33éme au scratch et 12éme des 2
Course 3éme catégorie
- Morgan SAILLAND 12éme
- Théo REUNGERE 29éme
- Gaël FERNIER non classé
Course 4éme catégorie
- Cyril DAVID 13éme
- Régis CISSE non classé
Course 5éme catégorie
- Patrice BRETEAU 12éme
- Fabien GENTIL 32éme
- Miguel GEORGES 43éme