Pas de course en Sarthe ce week-end c’est pourquoi Dorian PERLEAUX, Antonin TOUCHARD et Mathéo MANCELLIER se sont rendu à REUGNY dans Indre et Loire avec un bon souvenir pour la famille MANCELLIER avec la victoire d’Arnaud et aussi un moins bon avec une grosse chute de Mathéo.
C’est parti pour 33 participants avec 22 tours de 2,900kms de course qui démarre très rapidement et la sélection se fera par l’arrière avec de nombreuses tentatives notamment de Mathéo qui depuis quelques temps à des fourmis dans les jambes……….. A mi course un homme sort seul et sera repris. Puis un autre homme ressort seul à 6 tours de l’arrivée et deviendra le futur vainqueur.
Derrière 3 hommes en contre avec Antonin ne parviendront pas à rejoindre le vainqueur. Un sprint pour la place de 2 pour Antonin puis Dorian et Mathéo sont dans le peloton à 15 secondes.
Dorian fera le sprint en finissant 2e du peloton et 1er cadet 1.
A noter une moyenne de 36 qui est une bonne préparation pour les prochaines courses à venir pour nos cadets qui comme Antonin, Mathéo tourne autour de la plus haute marche du podium et aussi pour Dorian qui commence ses préparations pour le championnat de France mi aout en prenant du rythme et se rendant en préparation toutes les semaines à Châteaubriant.
Résultats UCM :
- Antonin TOUCHARD : 3ème
- Dorian PERLEAUX : 6ème 1er cadet 1
- Mathéo MANCELLIER : 16ème
Les sprint de Dorian et Antonin.