Avec une météo pluvieuse et la chute d’Antonin TOUCHARD samedi qui a frotté avec Baptiste MENAGER, il fallait se remotiver pour faire du mieux que possible pour bien terminé.
Antonin du prendre le mulet un peu remis à ses mesures pour être comme sur son propre vélo, mais malheureusement un nouvel accrochage avec un autre concurrent le contraint à changer de roue et repartir loin derrière le peloton mais il a rien lâché pour réintégrer le groupe.Essayer pour lui de récupérer le mieux que possible. Mais le tour d’après suite à une cassure de 10 coureurs il décida de mettre pied à terre peu de temps après.
Pour Dorian PERLEAUX ce fut compliqué sur la fin pour lui car à cause d’une chute à 2 tours de l’arrivée juste devant lui il du mettre pied à terre pour éviter la chute et après ce fut difficile de recoller le peloton qui roulait à vive allure, il terminera quand même sa course, maintenant une bonne coupure pour lui car des grosses courses l’attente au mois de juin.
Pour Justin ROUSSET il fut toujours dans le peloton et protégea Louis ROULAND quand il partit pour rejoindre l’échappée.
Grace à l’amabilité d’un riverain nos coureurs de la sélection Sarthe on pu se mettre sous un porche a l’abri de la pluie et du vent s’échauffer avec les Home trainer.
Cela valait bien un petit bouquet de fleurs offert par Dorian, Justin, Antonin,Louis, Erwan et Simon et un beau maillot de l’équipe de la Sarthe offert par Stéphane GUAY à la petite fille qui elle aussi fait du vélo et fier de porter ce maillot.
Résultats UCM :
- Justin ROUSSET : 25ème
- Dorian PERLEAUX : 48ème